Sécurité & fiabilité

Sécurité

Association américaine de consommateurs

Blanchir les dents à l’aide des bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ est un traitement sans danger. Le principal piège à éviter pour les utilisateurs c’est un usage trop fréquent des bandes, en effet, lorsque l’on est très motivé pour retrouver des dents blanches, on a envie de les utiliser très souvent et cela entraîne des risques pour la santé des dents. Nous vous recommandons de respecter un intervalle d’au moins 6 mois entre les traitements. Les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ contiennent du peroxyde, un ingrédient sans danger pour l’émail des dents et qui est similaire à celui que les dentistes utilisent pour le blanchiment des dents. Les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ ont été jugées sûres par de nombreuses études cliniques et ont été homologuées aux États-Unis par l’ADA et la FDA, qui est l’une des autorités sanitaires les plus strictes au monde.


Bandes de contrefaçon

En raison du grand succès des bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ en Amérique, des fabricants chinois ont commencé à copier les bandes. Il existe sur le marché de nombreuses marques de bandes Whitestrips™ qui veulent profiter du succès de Crest. Vous trouverez quelques exemples au bas de cet article.

Les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ sont également copiées en Chine et vendues sous le même nom. Ces bandes sont achetées à Hong Kong et sont difficiles à distinguer des originales. Ce sont les mêmes bandes et elles ne diffèrent guère dans leur utilisation. Elles permettent également de retrouver des dents plus blanches, mais leur qualité est inférieure à celle des bandes originales. Avec les bandes originales, vous obtenez des résultats plus rapides et plus durables.

En raison du grand nombre de bandes contrefaites en circulation, Crest a renouvelé ses emballages. De cette manière, les contrefaçons sont faciles à reconnaître. Elles sont encore conditionnées dans l’ancien emballage violet. Crest utilise un nouvel emballage bleu depuis juin 2017. Vous pouvez le voir sur le site officiel de la marque Crest : Crest.com. Nous vendons exclusivement des bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ originales achetées en Amérique.

Crest originales :

Fausses bandes :


Autres marques chinoises Whitestrips™ :


Que faire contre la sensibilité dentaire ?

Si vous ressentez une sensibilité dentaire trop forte pendant ou après l’usage des bandes Whitestrips™, cessez leur utilisation pendant 1 à 3 jours, puis recommencez une fois par jour. Si l’utilisateur continue d’éprouver des douleurs, il doit cesser le traitement ou essayer une autre variante de bandes Whitestrip avec une intensité plus faible. Il existe plusieurs façons de réduire la sensibilité dentaire : utiliser un dentifrice spécial pour les dents sensibles (Sensodyne), utiliser une brosse à dents plus douce pour réduire la pression sur l’émail, utiliser des produits contenant un supplément de fluorure pour renforcer l’émail.

Conseil : utilisez du dentifrice spécial pour les dents sensibles pendant la période d’utilisation des bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ afin de minimiser le risque de sensibilité dentaire.

Expédié aujourd'hui si vous commandez dans les prochaines
x