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- Monjolisourire.fr décline toute responsabilité pour les dommages causés par une mauvaise utilisation des produits.
- Monjolisourire.fr garantit que les produits répondent aux spécifications indiquées dans l’offre, et aux exigences raisonnables de validité et/ou d’utilisabilité.
- Les livraisons de produits ne sont faites que sur commande explicite, sauf s’il en est convenu autrement entre Monjolisourire.fr et le client.
- Toute commande non sollicitée ne peut être conservée par le client et pourra être retournée gratuitement par celui-ci. Si le client est à l’origine d’une erreur de livraison, tous les frais de remplacement sont à sa charge.
- En cas d’erreur, le client devra en avertir Monjolisourire.fr. Si la nature du produit le permet, le client tiendra les marchandises et les documents à la disposition de l’entreprise. Le client agira de manière raisonnable et équitable.
- Monjolisourire.fr prendra le plus grand soin possible lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’application de la prestation de services.
- Le lieu de livraison est l’adresse du domicile du client qui a été indiquée en dernier lieu à Monjolisourire.fr, sauf accord contraire.
- Monjolisourire.fr traitera les commandes acceptées dans un délai raisonnable, mais au moins dans les 5 jours suivant la commande. En cas de rupture de stock (temporaire) ou de retard de livraison pour d’autres raisons, ou si une commande ne peut être honorée ou ne peut l’être que partiellement, le client en sera informé au plus tard 2 jours après avoir passé sa commande. Dans ce cas, le client a le droit d’annuler la commande sans aucun coût supplémentaire.
- Le risque de dommages et/ou de perte des marchandises est pris en compte jusqu’au moment de la livraison par Monjolisourire.fr, sauf accord contraire.
- Le montant dû par le client doit être réglé à 100% avant la livraison.
- Le client a l’obligation de signaler immédiatement toute information erronée fournie. Dans le cas d’une adresse erronée, Monjolisourire.fr n’est pas responsable de la perte de la commande et des frais engendrés.
Conditions de retour
En cas de problème avec les bandes et si vous ne souhaitez pas continuer le traitement, vous pouvez uniquement recevoir un remboursement auprès de Monjolisourire.fr.
Même si vous avez l’impression que vos dents ne blanchissent pas, vous avez le droit de retourner les bandes restantes pour obtenir un remboursement.
Garantie de remboursement complet uniquement pour les retours suivants :
- Crest 3D Whitestrips Professional Effects – traitement complet – 17 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Professional Effects – demi traitement – 8 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Glamorous White – traitement complet – 11 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Glamorous White – demi traitement – 5 bandes ou plus renvoyées
- Supreme – traitement complet – 36 bandes ou plus renvoyées
- Supreme – demi traitement – 17 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Gentle routine – traitement complet – 24 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Gentle routine – demi traitement – 11 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Supreme Flexfit – traitement complet – 18 bandes ou plus renvoyées
- Crest 3D Whitestrips Supreme Flexfit – demi traitement – 7 bandes ou plus renvoyées
Si vous êtes en possession d’un nombre moindre de bandes, vous pouvez aussi les renvoyer. Vous recevrez une somme équivalente au nombre de bandes renvoyées. La somme totale du remboursement dépend de la variante et du type de traitement.
Pour calculer la somme de votre remboursement, vous pouvez utiliser le calcul suivant : montant du remboursement = montant de l’achat / nombre de bandes reçues X nombre de bandes renvoyées.
Si vous souhaitez profiter de ces conditions de retour, suivez les étapes suivantes :
- Contactez-nous via cette adresse e-mail [email protected]. Mentionnez dans cet e-mail que vous souhaitez renvoyer des bandes. Indiquez également votre nom complet, les références de votre commande, la date de réception, le type de bandes et le nombre de bandes que vous souhaitez renvoyer.
- Vous recevrez un e-mail vous indiquant l’adresse de retour des bandes et le montant que vous recevrez pour ce produit. Envoyez les bandes à cette adresse. (Prenez soin d’envoyer les bandes dans une enveloppe solide et d’écrire clairement l’adresse, car nous ne sommes pas responsables des retours perdus.)
- Vous recevrez le montant du remboursement quelques jours après sur votre compte.
Conditions de retour :
Les frais de retour sont à votre charge.
Nous acceptons seulement les retours d’une valeur supérieure à 10 euros.
Les bandes doivent être renvoyées non ouvertes, dans un état propre et en bon état.
Les bandes ne peuvent être renvoyées que dans les 20 jours suivant leur réception.
Pour plus d’informations sur les retours, veuillez nous contacter.