5 astuces pour des dents plus blanches !

Tout le monde rêve d’un sourire éclatant. Pas seulement parce que c’est magnifique, mais aussi parce que vous offrez ainsi une bonne image de vous-même. Des dents propres, fraîches et blanches donnent une impression de bonne santé et vous pourrez ainsi l’épater lors de votre premier rendez-vous !

Comment obtenir des dents plus blanches ?

Personne ne naît avec des dents parfaitement blanches, en effet, la blancheur de vos dents est déterminée par la génétique et à cela vous ne pouvez pas changer grand-chose. Au fil des ans, vos dents peuvent se ternir, en raison d’un certain nombre de facteurs tels que l’hygiène buccale, le café, les boissons alcoolisées, le tabagisme et bien d’autres encore. Vous voulez retrouver la blancheur de vos dents ? Découvrez nos astuces et nos informations que vous pourrez utiliser pour obtenir des dents plus blanches.

dents jaunes les bandes whitestrips
Astuce n°1 : choisir les bons produits

Vous voulez des dents plus blanches ? Alors tout commence par l’utilisation de la bonne marque. Il existe dans le monde un nombre incalculable de marques travaillant dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire et rapidement on ne sait plus trop quelle marque choisir.

Les marques les plus connues sont Oral-B, Crest et Colgate. Elles comptent des millions de clients dans le monde entier et sont également affiliées à l’American Dental Association » (ADA). C’est ainsi qu’elles garantissent la qualité et la fiabilité de leurs produits.

Astuce n°2 : l’hygiène bucco-dentaire est très importante pour avoir des dents blanches

Il n’y a rien de plus important qu’une bonne hygiène bucco-dentaire. Il va sans dire que se brosser les dents (plusieurs fois par jour) est essentiel, mais pourtant tout le monde n’en tient pas compte.

Oral-B recommande le brossage des dents deux fois par jour et de bien utiliser un fil dentaire, cela constitue la meilleure défense contre les caries et les problèmes de gencive.

Astuce n°3 : consulter régulièrement son dentiste

Au cours des dernières années, combien de fois êtes-vous allé chez le dentiste pour un examen ? Assurez-vous d’aller chez le dentiste une fois tous les 6 mois pour un contrôle et un nettoyage de vos dents. Un dentiste peut enlever la plaque dentaire et le tartre à des endroits difficiles d’accès pour vous.

Astuce n°4 : utiliser les bandes Oral-B ou Crest 3D Whitestrips™

Oral-B et Crest (deux marques du groupe Proctor & Gamble) ont créé les bandes Whitestrips™ qui vous permettent de blanchir vos dents vous-même, exactement comme chez un dentiste agréé. Ces bandes contiennent un produit (le peroxyde) qui blanchit les dents.

Les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™ comptent plus de 22 millions d’utilisateurs dans le monde et sont également très populaires aux États-Unis. En raison de cette popularité croissante aux États-Unis et aussi parce que les résultats obtenus sont vraiment formidables, elles suscitent aussi un grand intérêt en France.

Les consommateurs veulent pouvoir blanchir leurs dents en toute sécurité et c’est pourquoi ils choisissent les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™, car ces marques sont des garanties de qualité et elles sont affiliées à l’ADA.

Astuce n°5 : le blanchiment des dents chez son dentiste

Vous voulez aller plus loin ? Un dentiste agréé peut également blanchir vos dents avec le même produit (le peroxyde) que celui utilisé dans les bandes Oral-B et Crest 3D Whitestrips™. À noter : le blanchiment des dents chez un dentiste agréé peut facilement coûter plusieurs centaines d’euros.

Menu