Oral-B Whitestrips™

Contactez-nous si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur le stock de nos produits.

Les bandes Oral-B Whitestrips™ sont produites par le même fabricant que les bandes Crest. Les bandes ont une intensité légèrement inférieure à celle des bandes Crest 3D Whitestrips™ mais donnent le même résultat. Ces bandes sont similaires aux Crest 3D Whitestrips™ Glamorous White. (Note : Cette variante ne dispose pas du nouveau procédé « Advanced Seal ».)

Quelle durée de traitement souhaitez-vous ?

Effacer

REMISE immédiate de 3 € pour les nouveaux membres

Découvrez notre programme de remise.

Pourquoi nous choisir ?
Une livraison rapide

• Votre commande est livrée dans un délai de 3 - 5 jours ouvrables et peut être suivie avec Track & Trace.

• Vous la recevez dans un emballage discret et qui tient dans votre boîte aux lettres.

• La livraison est gratuite pour la France, la Luxembourg, la Belgique et la Suisse et votre commande bénéficie d'une assurance complète.

Livraison en 24 heures disponible

Choisissez la livraison gratuite et vous recevrez votre commande sous quelques jours. Cependant, si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, vous pourrez choisir notre livraison en 24 heures. Lors du paiement vous pourrez choisir cette option. Elle coûte un peu plus chère, mais si vous commandez avant 11 heures du matin, votre commande sera livrée le lendemain.

Commandez avec une
importante remise !

• Voulez-vous économiser sur vos achats de bandes Whitestrips™? Créez un compte chez nous en 10 secondes et commandez vos bandes Whitestrips™ avec une remise. Gagnez autant de remises que vous le désirez ou recevez même votre traitement Whitestrips™ gratuitement. Comment faire? Découvrez notre Programme de Remise.

Une garantie satisfaction

• 98% des utilisateurs constatent un résultat stupéfiant grâce aux bandes Oral-B et Crest Whitestrips™.

• Vous n’êtes pas satisfait du résultat ? Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à retrouver de belles dents blanches. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous remboursons ! Lisez les avis de nos clients !

• Voir tous les Avis Clients.

Uniquement des bandes
Whitestrips™ venant des USA !

• Prudence ! De nombreuses boutiques en ligne proposent des bandes Whitestrips™ moins chères achetées en Chine. Ces bandes sont de qualité inférieure par rapport aux bandes Whitestrips™ originales venant des États-Unis. Nous recevons régulièrement des plaintes de la part de personnes ayant achetés ces produits. En commandant dans notre boutique, vous avez la garantie de recevoir les véritables bandes Whitestrips™ vendues aux États-Unis.

Comment reconnaître les bandes de contrefaçon ?

Avis des Clients

Avez-vous acheté et utilisé ces bandes Whitestrips™ ? Laissez un avis et gagnez 80 Points de Fidélité.

Grâce à vos points de fidélité vous pouvez bénéficier de réductions lors de l’achat de vos bandes Whitestrips™ !

Avez-vous acheté et utilisé ces bandes Whitestrips™ ? ou Créez un Compte et gagnez 80 Points de Fidélité pour votre avis.

Grâce à vos points de fidélité vous pouvez bénéficier de réductions lors de l’achat de vos bandes Whitestrips™ !

4 avis client

4 avis pour Oral-B Whitestrips™

  1. Margault

    Le même résultat. Bien si vous avez un parti. Reste certainement deux semaines visibles.

  2. Amélie

    La livraison était rapide. Au bout de deux jours, les bandes ont été livrées. Je ne souffrais pas de dents sensibles. Mes dents sont devenues beaucoup plus blanches. J’ai reçu beaucoup de compliments sur mes dents blanches depuis que je fini un demi-traitement.

  3. Manon

    Ce fut ma première expérience avec Crest Whitestrips ! Vous voyez les résultats en quelques jours et c’est top !

  4. Alexia

    Bon résultat. Après 2 utilisation j’ai déjà les dents plus blanches

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annuler

Informations sur le Produit

Les bandes Oral-B Whitestrips™ sont de minces bandes de polyéthylène flexibles enduites avec un gel blanchisseur de dents qui contient du peroxyde d’hydrogène. C’est le même gel blanchissant que l’on utilise traditionnellement pour blanchir les dents en toute sécurité. Les bandes s’adaptent à la forme de vos dents et permettent au gel d’agir suffisamment longtemps pour permettre une décoloration efficace de leur surface, rendant ainsi vos dents visiblement plus blanches.
Quelle est la différence entre les bandes Oral-B Whitestrips™ et Oral-B Whitestrips™ ?
Les bandes Oral-B Whitestrips™ Luxe offrent un traitement légèrement plus fort et sont dotées du procédé « Advanced Seal », qui permet aux bandes de mieux adhérer aux dents pendant la durée du soin.
Quelle est la différence entre les bandes Oral-B Whitestrips™ et Crest 3D Whitestrips™ ?
Crest et Oral-B appartiennent tous deux à l’entreprise multinationale Procter & Gamble. Parmi les autres marques appartenant à P&G figurent Ariel, Braun Gillette, Head & Schoulders, Pantene, Olay, Nutella et Pringles. Oral-B et Crest sont les plus grands fournisseurs mondiaux de produits de soins bucco-dentaires. Leurs produits sont souvent les mêmes, mais en Amérique du Nord et en Asie ils sont vendus sous le nom Crest 3D Whitestrips™ et en Australie, en Amérique du Sud et en Europe sous le nom Oral-B Whitestrips™. Ces marques sont déjà implantées dans ces zones. Les jeunes et les moins jeunes les connaissent bien, vendre Crest en Europe et Oral-B en Amérique n’a aucun sens. Les produits Crest et Oral-B viennent donc du même fabricant, seul le nom diffère.
Quel effet ?
Les bandes Oral-B Whitestrips™ contiennent 5,25% de peroxyde tandis que les bandes Crest 3D Whitestrips™ débutent à 6%. Les bandes Crest 3D Whitestrips™ sont légèrement plus puissantes, mais la différence est si faible que cela ne change presque rien si vous utilisez Oral-B ou Crest. En termes de mode d’emploi, il n’y a pas de différence entre les marques et les bandes se ressemblent également.
Quand verrai-je les résultats des bandes Oral-B Whitestrips™ ?
Cela dépend des personnes, mais la plupart des gens voient une différence dans les 4 jours suivant l’utilisation des bandes, si elles sont utilisées conformément aux instructions.
Combien de temps mes dents resteront-elles plus blanches grâce aux bandes Oral-B Whitestrips™ ?
Si vous utilisez les bandes Oral-B Whitestrips™ conformément aux instructions, vos dents peuvent rester plus blanches pendant près de 12 mois. La durée pendant laquelle vos dents restent blanches dépend de divers facteurs, tels que la fréquence à laquelle vous buvez du café, du thé, du cola ou du vin rouge, ou bien encore de votre consommation de tabac.
Puis-je manger ou boire avec les bandes Oral-B Whitestrips™ sur les dents ?
Lorsque vous mangez ou buvez quelque chose pendant que vous portez les bandes, cela affecte le résultat et ce n’est donc pas recommandé.
Combien de temps dois-je attendre après le blanchiment de mes dents avant de pouvoir manger ou boire ?
Il est préférable après la blanchiment de se rincer avec un rince-bouche incolore au fluorure et d’attendre 1 heure sans rien manger ni boire. Limitez votre consommation de café, de thé, de vin rouge et de tabac pendant la période de blanchiment avec les bandes Oral-B Whitestrips™ afin d’obtenir des résultats optimaux.
Puis-je me brosser les dents immédiatement après avoir utilisé les bandes Oral-B Whitestrips™ ?
Nous vous conseillons, avant d’utiliser les bandes, de vous brosser les dents sans dentifrice et de les sécher avec un mouchoir en papier, les bandes colleront mieux de cette façon. Mieux vaut attendre 30 minutes avant de vous brosser les dents avec du dentifrice.
Les bandes Oral-B Whitestrips™ ont-elles un effet sur mes couronnes et plombages ?
Les bandes Oral-B Whitestrips™ n’affectent pas les couronnes, appareils, plombages ou autres ajustements dentaires. Ainsi, si vous avez une prothèse partielle, des plombages ou des couronnes, il peut y avoir une différence de couleur visible entre ces ajustements dentaires et vos propres dents et molaires. Vous ne pouvez pas utiliser les bandes en même temps qu’un appareil dentaire. Si par le passé, des ajustements dentaires ont été apportés à vos dents ou si vous en avez besoin, ou si vous souffrez d’une décoloration due à des médicaments, demandez d’abord l’avis de votre dentiste avant de blanchir vos dents.
Quel type de décolorant est utilisé dans les bandes Oral-B Whitestrips™ ?
Chaque bande contient du peroxyde d’hydrogène (5,25%), une substance considérée comme sûre (après consultation et validation par votre dentiste) par le Comité scientifique des produits de consommation (CMC) de la Commission européenne.
Les bandes Oral-B Whitestrips™ sont-elles sans danger pour l’émail dentaire ?
Les informations de sécurité disponibles montrent que les bandes Oral-B Whitestrips™ sont sans danger pour l’émail des dents lorsqu’elles sont utilisées conformément aux instructions. Des problèmes peuvent survenir en raison d’une mauvaise utilisation du produit comme dans le cas d’une utilisation trop fréquente ou de bandes trop longues.
Vous ne connaissez pas les bandes Whitestrips™ ? Nous vous invitons à regarder cette courte vidéo :

Autres bandes Whitestrips™

Menu